En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doit activé vista ou pas ?
melvindhino-psg
Niveau 10
08 février 2007 à 01:09:57
Voilà, j´installe avec windows vista avec la clé qui est dans la boîte, et vista fonctionne parfaitement mais un doute ; j´ai pu constater qu´il faut activer vista. Et j´ai essayer de le faire avec la clé avec laquelle je l´ai installé et il me dise que c´est une mauvaise clé ! A votre avis mon windows vista est une période de 30 jours ou il est directement et définitivement installé
Enola-Bomb
Niveau 7
08 février 2007 à 01:14:56
tu as 30 jours pour l´activé auprés de Microsoft
melvindhino-psg
Niveau 10
08 février 2007 à 09:49:05
Ouais bah j´ai mis le code (avec lequel je l´ai installé) pour activer windows et ça marche pô .
Pradou26
Niveau 10
08 février 2007 à 09:56:03
appelle les si c´est comme avec win XP il te donnera un code d´activation
Nero-Express-LG
Niveau 22
08 février 2007 à 10:19:14
Bizarre ton truc soit c´est une version que tu à piraté là tu de débrouile tous seul
Si ce n´est pas le cas tu retourne voir le vendeur et tu lui explique ton problème voilà.
Bonne chance quand même.
Krieger_Korps
Niveau 10
08 février 2007 à 11:14:58
je sais qu´il y a une astuce pour avoir 120 jours.