Bijour
Je cherches le nom d´un jeu de stratégie dont je n´ai que quelques souvenirs.
J´y est joué il y a quelques années déjà, c´est un jeu comme age of mythologie.
Il y a plusieurs races dont les elfes noirs et les minotaures je crois (il y en a en tout cas
)
En fait c´est a peu près tout ce que je me souviens...
Désolé si ca vous aide pas et merci d´avance 