En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[online]parler en conversation audio.
pj91
Niveau 5
07 février 2007 à 22:34:53
J´ai un pote,on joue souvent en team et on ve parler ac nos casque je voulit savoir si il y avait un logiciel special gratuit et pouvvais vous me dire coment ca marche svp.Merci e vos reponse.
doumer
Niveau 9
08 février 2007 à 12:11:17
TeamSpeak 2 Server Teamspeak 2 RC2
TS pour les intimes
Bon un membre crée le server avec TeamSpeak 2 Server et tous les autre passe par le client Teamspeak 2 RC2...
et on a une liaison audio de groupe...
doumer
Niveau 9
08 février 2007 à 12:12:32
TeamSpeak 2 Server est peut etre pas gratuit ... mais le client Teamspeak 2 RC2 lui oui ...