bon si tu as une carte graphique Nvidia ou ATI , il y a une prise VGA et DVI , d´habitude il vien avec un converteur DVI a VGA , de la tu branche les 2 moniteur et avec les options vnant avec les drivers , tu choisis clone
Sinon il a l´adapteur que je nais jamais entendue parler, sinon prend une carte video d´une de tes vielle machine en format pci et fait le meme proceder mais avec les options de windows