Bonsoir, voila jreçois mon ipod demain alors jme suis dit "tiens, et si je rangeais ma bibliotheque !" (ca fait deja 3jrs que je fais ça, ya vraiment plus rien à faire sur mon pc lol)
Alors voila, apres avoir fini de trier mes quelques 10go de music, j´ai décidé de m´attaquer aux films, probleme : iTunes lit rien =X
En fait jprend nimporte quel film que je lis avec winamp ou VLC d´habitude, et là ça marche pas, une solution ?P cq en meme temps jvoudrais les mettre sur l´ipod (et vu qu´il faut passer pas iTunes... -_-)
Merci. Bonne soirée k1k00lol thxbye 