En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un logiciel de montage
marstar
Niveau 6
07 février 2007 à 18:17:02
Voila je voudrais savoir quel logiciel (gratuit) vous me conseillez pour faire des montages où on pourra faire des minis animations genre une case qui se coche...Merci d´avance
marstar
Niveau 6
07 février 2007 à 18:50:53
Vicky59
Niveau 10
07 février 2007 à 18:52:21
Bah, cherches sur google un logiciel qui permet de faire des gifs animés