Bonjours à tous, dans le cadre de mon TPE j´ai réalisé une vidéo avec windows movie maker.
J´aimerai la graver sur un CD pour pouvoir la présenter à l´oral
Seulement j´ai essayé sur mon lecteur DVD et ça ne marche pas car la vidéo semble être au format WMA, j´aimerai bien la mettre dans un format que tous les lecteurs DVD suporte et donc je cherche un convertisseur WMA=>Ce format
Voilà donc si vous en connaissez n´hésitez pas!
Merci d´avance 