Bonjour à toutes et à tous,
Voila j´ai une video au format Mpeg 3. Le lecteur dvd de mon PC lit tres bien le film. Mais quand je passe mon DVD-R W dans un lecteur DVD de salon, il ne passe pas. Dans quel format faut -il que je convertisse mon film (.avi ?? ?) pour le lire dans un lecteur DVD de salon ?? ??? et avec kel programme svp
merci d´avance pour vos reponses