j´ai telechargé une video mais les soutitre sont dans un autre fichier,j´aimrerais savoir comment on fait pour recoller les 2 fichiersmerci d´avance
merci beaucoup nostar
sinon pas moyen de les coller,parceque j´aimrai mater la video (prison break) sur lecteur dvd
pas bien de l´ avoir telechargé !!
ouais mais c´est la saison 2 et en vostfr