salut a tous j´ai une 8800 et j´aimerais savoir quel option avez vous faite ?du genre haute performances ou haute qualité etc .
merci pour vos reponses
moi jai une 8800 gtx core 2 duo 6600 2go de ramjai joeur a rainbow six vegas avec QUALITÉ AU MAX TOUT AU MAX RESOLUTION 1440 X 900
aucun lag ;)
hallowmen j´ai exactement la meme config que toi mais ma question etait de savoir tu a mis quoi dans les options ?