Nous essayons de créer une team pour jouer sur hamachi, tout les jeux sont accepter, un site est à votre disposition (il est récent donc vide il ne demande que à être rempli ET critiquer), et un serveur Team Speak (Disponible seulement si vous êtes dans nos réseaux Hamachi), voila notre team est une team pour le fun, des horaires de jeu seront donner (par vous et moi) mais ne sera pas imposer tous comme le visite du site. Nous voulons juste réunir le plus de personnes afin de pouvoir jouer avec un maximum de personne.
Nom de la Team : Rouilleur Powa
Adresse du site : http://rouilleur-powa.c.la/
Serveur TS : Sera donner sur le site.
Voici nos réseaux actuel (qui ne sont pas définitif) :
Adresse : aticus pass : nolife
Jeux: Warcraft 3 FT
Adresse: aticus02 pass: nolife
Jeux: Flat out 2
Adresse: Serial-69 pass: nolife
Jeux: Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Adresse : souled pass : flol
Jeux : Marvel ultimate alliance (Le jeu est en test)
Adresse : CossackBW pass : nolife
Jeux : Cossack Back to War
Adresse : AmericanC-FB pass : nolife
Jeux : American Conquest - Fight Back