j´ai un volant MOMO Racing de logitech depuis un bout, sur Windows XP tout allais bien, mais depuis que je suis sur Vista, imposible d´avoir le retour de force
, quelqun aurais une solution? Logitech ne propose pas de driver pour Windows Vista encore, pensez vous que les drivers vont sortir d´ici quelque temps?