En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat nouvelle carte Graphique
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 20:53:04
Bonjour a tous, Dans quelle que temps je vais changer ma carte graphique mais je suis encor bloquer sur le choix. Je voudrais une carte graphique en PCI express qui me servirai que pour jouer et bien sur les aplication normal. Mon budget maximum va jusqu´a un peut pres 240 euros. Je pensais a la x1950 pro de chez MSI en 512 Mo mais j´ai lu que ce n´était pas trop une carte graphique pour jouer.J´aimerai vos avies. Voila merci d´avance pour vos réponse
cyril5689
Niveau 10
06 février 2007 à 20:55:52
X1950XT 256Mo
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 20:56:52
uié mais je pensez plus a une 512 pour qu´elle dur plus longtemps vue les jeux ki arrive commme crysis ou ut2007
Voila un choix qui me semble bon http://www.ldlc.com/fiche/PB00045041.html
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 21:05:35
uié la 7950 est une bonne carte mais la marque qui la fabrique je suis pas trop sur de sa fiabilité
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 21:46:08
herr-18
Niveau 9
06 février 2007 à 21:57:06
ecoute il vaut mieu une bonne 256 qune 512 pourrie
fait pas le con a regarder que la memoire ....
mysteryangel38
Niveau 19
06 février 2007 à 21:58:43
franchement tu peut trouver la x1950xt 256mo de chez Saphirre a 239€. la 7950gt est une bonne carte mais sachant qu´elle fait legerement moins bien que la x1900xt 256mo ( celle que je possede ) c´est tout vu pour moi. en plus elle rentre pile dans ton budget
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 22:10:33
ok d´acord merci
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 22:14:55
celle que je penser en 512 ses soit la x1950 pro soi la x1950xt de chez saphirre ou MSI
flayeur
Niveau 4
06 février 2007 à 22:34:02
mysteryangel38
Niveau 19
07 février 2007 à 02:06:18
encore une fois la x1950 pro meme en 512 mo est la moins bien parmis les cartes citées avant. elle a 36 unités de pixels shaders contre 48 pour le modele xt et une frequence moins élevé. bon apres faut voir le prix la version pro peut se trouver vers les 180€ contre 240 pour la version xt. plus d´autres questions? ;- )
flayeur
Niveau 4
07 février 2007 à 10:12:19
non merci j´en ai plus dc maintenan mon choix va soi se porté sur une 7950 gt soit sur une 1950 xt merci a tt le monde pour m´avoir répondu