salut à tous !
Voila je souhaite resilier mon offre freebox pour migrer chez orange, et j´aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de faire, sachant que mon pere veut d´abord arreter free renvoyer la freebox et voir si il n´y a pas de prôbleme, PUIS aller chez france telecom et souscrire une offre à la livebox. Mais si je fais ça, je n´aurais pas internet pendant combien de temps ?
comment changer de fournisseur en ayant toujours internet ?
merci à vous !