En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question config svp
ps2man
Niveau 10
06 février 2007 à 17:57:28
Slt a tous Je compte acheter Cs: Source demain et j´ai une 9200se 128mo+p4 HT 3.0ghz et 512mo de ram. est-ce que le jeu pasera? pa tout en hight je sais mai j´ai aussi un ecran 16/10 19" et il me faut une resolution de 1440*900 pourai je l´avoir? merci
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
06 février 2007 à 17:58:19
pas en hard mec surtout si tu joue en reseau
Pradou26
Niveau 10
06 février 2007 à 17:59:09
je sais pas si ca passera en 1440*900
ps2man
Niveau 10
06 février 2007 à 17:59:19
en Hard? en moyen je voudrai et en 1440*900,est-ce posible? je ment fou de AA et autre...
ps2man
Niveau 10
06 février 2007 à 17:59:39
Cs condition zero passe en 1440*900 tout a fond
ps2man
Niveau 10
06 février 2007 à 18:03:24
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
06 février 2007 à 18:04:10
ebn meme temp cs demande pas des enorme config vue la mocheter du jeux