Salut a tous j´ai un probleme avec Frets on fire e jou a Frets on fire sur nimporte quel morceau et j´apui par exemple quand c´est bleu sur F4 et sa fait rien commant es qu´on jou enfaite?? car il me dise d´utilisé les touches de F1 a F5 pour joeur mais comment es qu´on fai??