pour rester sous AGP, ça plafonne acutellement à une x1950pro (peut être XT pour bientôt, mais au moins la pro, elle est dispo).
par contre pour Crysis, une x1650 ça risque d´être limite vu la tête des vidéos dispos... ça va être optimisé, certes, mais bon...