Il n´y pas que des raccourcis sur le bureau, d´ou mon probleme.
cruc
j´aimerais ne pas faire les rendre en dossiers cachés, car je laisse l´option "afficher les dossiers et fichiers cachés", car j´ai régulierement besoin d´accéder à certains dossiers qui sont touujours cachés