En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kbps, j'y comprends rien
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 14:45:59
J´ai fais un test de connexion, je suis en 18mégaMax chez Orange, comme résultat j´ai 8883kbps en débit montant et 777kbps en descendant .
ça fait combien de méga tout ça ?? ?
mienda_95
Niveau 10
06 février 2007 à 14:48:40
A peu près 8méga normalement...
remy4
Niveau 10
06 février 2007 à 14:49:33
8.893 mo/s
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 14:50:41
Merci, y´a une couille c´est bien ce que je pensais^^
Merci à vous
remy4
Niveau 10
06 février 2007 à 14:52:24
Y´a aucun problème, tu es bien en dessous de 18 méga. C´est pas parce que tu n´es pas au maximum que c´est anormal.
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 14:54:47
Oui mais bon être à 8 méga quand tu payes le 18 c´est pas normal, au moins faire 10/11 là c´est un peu juste .
M´enfin ça peut aussi dépendre du pc, j´ai un pc trés faible (1.5Ghz, 253mo de ram) c´est pitet ça^^
mienda_95
Niveau 10
06 février 2007 à 14:55:32
Non, rien à voir...
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 14:57:17
Ah bon, rien à voir alors^^
xTa-62
Niveau 10
06 février 2007 à 15:04:45
lorsque tu souscrits a un abonnement ADSL d´un debit aussi élevé, il faut vraiment etre voisin de la borne de degroupage (DSLAM) pour avoir le debit prevu ! il n´y a rien d´etonnant a avoir 8,8 mega alors que tu as pris un abonnement 18 mega !
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 15:09:27
Bah oui mais ça me paraissait vraiment faiblard
mienda_95
Niveau 10
06 février 2007 à 15:12:10
8méga (c´est ma connexion) n´est pas aussi "faiblard" que tu ne le pense. C´est une très bonne connexion
Zecoco
Niveau 10
06 février 2007 à 15:16:59
ce ne serait pas plutôt 8883kbps en débit descendant et 777kbps en montant !? enfin bon on avait compris
valefor3813
Niveau 10
06 février 2007 à 15:19:09
moi j´ai 512k et je vous envie!!!
Salmanazar
Niveau 10
06 février 2007 à 15:39:57
Ca fait pas plutôt 11 mega ??
8883kbps/8 = 1110 ko/s = 11 méga
Mais peut être que je me trompe
Impopulaire
Niveau 3
06 février 2007 à 16:01:39
Moi j´ai le 8mégaMax mais 3méga réellement, tous dépend de la ditance entre la maison et le DSLAM pour moi ça doit avoisiné les 4km donc c´est pas étonnant que je n´ai meme pas la moitié du débit maximum.