salut !
Windows Media player 11 s´est installé automatiquement contre mon gré sur mon ordinateur.
J´ai donc découvert la derniere version de ce logiciel, et évidemment de version en version ce logiciel apparait de pire en pire.
Il est plus difficile qu´avant de retrouver une selection, l´affichage est moins ergonomique, quand on veut ajouter une musique sur une selection il faut dabord selectionner la selection en question, disparition du temps total du temps d´une selection etc... Je pète un cable, microsoft se fout de la gueule du monde !!
Alors évidemment j´ai voulu retourner sur l´ancienne version que j´ai retéléchargé et la on me dit que ma version de windaube est incompatible avec media player 10 (tiens je savais pas que j´avais changé d´OS entre temps
).
Alors j´ai envi de laisser définitivement tomber Media Player et donc la question est : quel lecteur de média est sympa pour lire musiques et vidéos et ou l´on puisse créer des selections et connaitre le temps total de ceux ci ?
et si possible avec le moins de liens possible en direction de moultes liens de telechargement commerciaux
pour vos conseils et a bientot !