J´ai remarqué que l´option system restore dans windows xp bouffe beaucoup d´espace sur le disque dur. Par défaut c´est mis a 12% d´espace mais j´ai envie de reduire le pourcentage d´espace que le system restore utilise pour faire de la place, a votre avis jusqu´a combien je pourrais baisser?(je ne veux pas trop baisser le pourcentage pour eviter d´avoir des problemes)