* Posté le 06 février 2007 à 01:21:02 avertir modérateur
* Ok parce que plusieurs disent que pour les jeux, Vista c´est pas ce qui a de mieux disons...
que ce soit un OS, un logiciel ou quoi que ce soit, à la sortie, celui ci n´est jamais parfait. Evidemment que les jeux ne sont pour l´instant pas compatibles à 100 pour cent et cette connerie de Starforce empêche de lancer les jeux. Maintenant, la hose essentielle à savoir, c´est Crosoft garanti des mises à jour pour XP jusqu´en 2009. D´un autre côté, les jeux dx10 c´est sur Vista... Cruel dilème mais on dirait bien que chez bilou, l´avenir c´est Vista.
- ZM-93000 profil
- Posté le 06 février 2007 à 08:48:07 avertir modérateur
- lol en tout cas pour moi vista intégrale boost grave le pc, ca double presque mes performance.
et dx10 est compatible avec les carte directx 9.0c
-->>> ne dit pas n´importe quoi!
J´ai essayé Vista sur ma bécane, c´est du régal, ça va vite. L´installation est très rapide, aussi rapide qu´un jeu, nan, je ne plaisante pas. Mais de là à dire que ce dernier double les perf, c´est du délire! Pour ce qui est des cartes dx9, ils sont incompatibles avec le dx10...
Enfin bref, moi à ta place je prendrai XP. Prends une version Familliale. Jusqu´au 31 mars, il existe un programme permettant d´avoir pour 3X rien Vista (mise à jour attention) (à condition d´avoir acheté XP au préalable, mais tu rentre dans ses conditions!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047294.html et tu preds Vista, il ne te coutera 3X rien, tu aura comme ça les 2. Sur ta bécane, tu fais une partition, tu met sur ton disque C et ta partition deux foix XP et tu en met juste 1 à jour. tu aura donc XP et Vista et si des logiciels ne tournent pas pour le moment sous Vista, lance XP!