Pour désactiver tu vas dans :
-clic droit sur le bureau
-personalisation
-Couleur et apparence de la fenêtre
-Ouvrir les propriétées d´apparence classique pour les options de couleurs suplémentaire (écriture en bleu)
-Et tu choisis Windows vista Basic dans la liste
-Appliquer
Voilà 