En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche program !
Alexcommander
Niveau 10
05 février 2007 à 22:02:52
Voila , jaimerais savoir si il y a un program pour savoir combien de Watt mon pc consome. En se moment jai un 480 W , mais jai un soucie , mon pc redemare souvant quand je lui demande un peut d´effor. Température du pc est ok.
Super merci ! Sa me dit un 365 W minimum recomander , :S Alor c´est pas mon alimentation qui déconne ..
Carte mere ?
duke_x
Niveau 10
05 février 2007 à 22:17:41
non c´est surement ton alimentation qui n´est pas "stable" , en general la tension de 12V. En général,ce n´est pas un manque de puissance.
ca vient souvent des alim "noname" qui sont peu fiables pour leur tension
Alexcommander
Niveau 10
05 février 2007 à 22:19:19
jai un Thermaltek silent mod 480 W , sa me parais bizard.
duke_x
Niveau 10
05 février 2007 à 22:21:47
étrange en effet.
t´es sûr que ton proco ne chauffe pas un peu? car
"mon pc redemare souvant quand je lui demande un peut d´effor" --> veut dire qu´il enclenche une sécurité qui reboot le pc donc c´est souvent une surchauffe du proco ou de la carte graphique.