CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais acheter un portable :)

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:01:24

:salut: ,

Je vais bientot acheter un portable (mon ancien ayant rendu l´ame :snif: ) mais je fait appel a votre grande connaissance :ange: pour m´aider dans mon choix

Mes critères :

Prix : ~1000-1400 €
Processeur : Core Duo
Carte graphique : Pouvant faire tourner de jeux comme les Sims 2, Zoo Tycoon 2 bref assez bonne sans etre excellente
RAM : 2 go environ
Systeme d´exploitation : J´aimerais bien avoir un portable avec aucun systeme d´exploitation vendu avec car j´ai déja XP et vista ne m´interesse pas trop

Voila :)

:merci:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 février 2007 à 22:06:50

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-multimedia/50018/ordinateur-portable-TOSHIBA-

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:12:30

je l´ai trouver moins cher par contre l´ordi est ... orange :-(

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1932313&Origin=KELKOO_TEK&OriginClick=yes

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 février 2007 à 22:15:37

il demonte en orange koi pour moi j´aime bien sinon je t´ai proposer un bon pc ou tu veux que je t´en trove un autre

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:17:08

ouai je veux bien un autre sinan tu me conseille d´attendre pour acheter un portable ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:18:25

http://www.materiel.net/details_M677Crystal.html

Je le trouve vraiment trop stylé ce portable, en plus il a tout pour plaire, un très bon processeur, 2Go de ram, une carte graphique plutôt bien même très bien pour un portable (7600), une connectique suffisante, un DD assez gros pour être à l´aise, un poids très correct pour un PC de jeu (2.5Kg), une batterie Lithium-ion et un look parfait :ok:

Franchement c´est un très bon compromis je trouve.

K-nin
K-nin
Niveau 10
05 février 2007 à 22:21:01

et pleins de piti diamands qui brillent :hap:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 février 2007 à 22:24:34

il est stylé mais dans son message il veux un core 2 duo or la c´est un amd turion 64 x2
desole je ne trouve pas de meilleur ordinateur il y a mieux mais plus cher 1799€

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:25:02

k-nin :d) :rire:

EvilElf :d) Il est super celui la :ok: tu l´a ?

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:26:22

ah oui j´avais pas vu l´AMD Turion 64 un peu juste :(

Sinan pauleta (vive paris :o)) ) est ce que l´orange choque vraiment ? tu pourrait me faire des screen stp :hap:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:27:46

"il est stylé mais dans son message il veux un core 2 duo or la c´est un amd turion 64 x2 "

Roh on va pa chipoter, même si les core 2 duo sont plus performants, on ne les utilise jamais à leur maximum alors ce AMD convient PARFAITEMENT, en plus je préfère AMD à Intel :-p

[Linky] :d) j´aimerai vraiment l´avoir :) Mais apparemment il est vraiment bien. :-)))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:29:43

:d) Linky, non mais faut arrêter, c´est pas parce que il y a les nouveaux Intel que AMD c´est de la mer**. Comme je le dis les Intel ne sont pas souvent utiliser à fond, à pars pour les logiciel de professionnel, alors me dire que un AMD c´est un peu juste, n´importe quoi c´est même plus que suffisant pour l´usage que tu en as.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 février 2007 à 22:30:28

linky :d) :lol: comment tu veux que je te fasse des screen je l´ai pas l´ordi
pour moi l´orange ne me choque pas aprés ça depend des gouts
allez paris

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 février 2007 à 22:31:17

evilelf t´es pas obliger de l´agresser

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 22:33:43

il l´agresse pas

General-hap
General-hap
Niveau 3
05 février 2007 à 22:34:03

j´avoue :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:34:35

Je l´agresse là? Wouha comme t´es suceptible mdr :rire:

Je te pris de m´excuser Linky si tu t´es sentis agressé je veux juste te conseiller :honte:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 février 2007 à 22:34:48

c´est peut etre la fatigue :lol:

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:35:41

Pas de pb :-) ;m erci: a vous deux

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
05 février 2007 à 22:36:35

oula moi aussi la fatigue ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment