En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Core 2 Duo...
Sniper361
Niveau 56
05 février 2007 à 22:39:15
Ma X1900XTX est dépassée ? me faudrait une 8800GTX ? lol
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 22:40:05
héhé
je pensais à ton moniteur
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 22:40:29
mais bon, je te taquine lol
Sniper361
Niveau 56
05 février 2007 à 22:41:06
lol
inconnu298
Niveau 10
05 février 2007 à 22:41:36
quelle est la meilleur configuration qu´on puisse avoir??
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 22:42:34
c´est une question absurde, tout est question dde budget et de besoin
le meilleur PC est celui qui comblera au mieux tes attentes sans plomber ton compte en banque
Sniper361
Niveau 56
05 février 2007 à 22:43:12
BigDams, la voix de la raison... ^^
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 22:43:39
mais bon, si un jour tu gagnes au loto, tu pourras t´offrir ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
et frimer devant tes petits camarades^^
inconnu298
Niveau 10
05 février 2007 à 22:44:03
ouia smais l´argent c pas un trop gros probleme jprendrai la carte de ma mere et puis on vivra dan le poubelle avec un bon ordi non mais l´argent net pas un probleme alors la meileur combinatiion
Sniper361
Niveau 56
05 février 2007 à 22:50:44
Un ordi qui peut t´apprendre le français ça sera déjà pas mal du tout
Tich56
Niveau 10
05 février 2007 à 22:52:26
Boo xd
E6600 2Go en 667 ou 800 asus p5b deluxe 8800gtx 600W seasonic boitier sa c´es toi qui voit..
inconnu298
Niveau 10
05 février 2007 à 22:55:05
et sa coute plus ou moins combien???
Juventino78
Niveau 10
05 février 2007 à 23:02:21
tich56 c´est exactement ma config´ :p
inconnu298
Niveau 10
05 février 2007 à 23:02:44
et elle ta couter combien?
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 23:03:35
1500€ à vue de nez (sans moniteur)
Tich56
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:35
exacte entre 1300 et 1500 puis ben tu veux un bon ecran tant que on y est un 22´ lequel aucune idée..
inconnu298
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:38
jmis connais pas trop bien mais on c mettre sa aussi, sur un ordi portable?
inconnu298
Niveau 10
05 février 2007 à 23:06:16
non pour l´ecran j´ai deja mon ecran tele plasma de 82 cm alors sa devrai sufire
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 23:06:48
sur un portatif de 8 kilos et de 4000€, ça doit être envisageable, faudrait voir ça chez alienware ou chez dell