salut a tous ! voici une question qui a deja peu etre était posé mais je n´ai pas trouvé .
je vien d´acheté vista prenium ajd et je souhaite l´install . dois je faire une install par decu mon xp ou alor je formate tout ?? ?? quel est la meilleure solution ( sans parler de tout mes dossier jai un dd portable ) merci