CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question aux abonnés orange svp

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 19:50:29

Bijour a tous :)

j´aurai deux tites question a tous les abonnés oranges (wanadoo/france telecom)

alors,

-1ere question:

est-ce vrai qu´il y a une limite de telechargement par moi selon les forfaits :question:

genre apparemment j´aurai droit a 5go de telechargement par moi et au dela je me retrouve avec du hors forfait :hum:
Qu´est ce qu´ils entendent par telechargement (emule y compris??!! :question: )

-2eme question:

je n´arrive pas a obtenir la page web "ma formule".
Un message d´erreur s´affiche et je ne peu pas a acceder a cette page (j´aimerai bien pourtant parce que je ne me souvien plus de la formule que j´ai pris et des option)

:merci: bcp pour vos reponses

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 février 2007 à 19:51:30

emule y compris >> oui, le "téléchargement" représente ta consomation, c´est a dire que meme surfer consomme de ce quotas.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 19:55:33

et la je viens de passer a la formule 1megamax

le telechargement et bien illimité avec cet formule non ??

et pour l´acces a la page "ma forumle", si j´y arrive pas c a cause d´orange?? ou c chez moi qu´ca bug :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 février 2007 à 20:00:26

regarde si tu n´as pas tes cookies de bloqué, ou ton firewall

pour l´offre 1 mega max, la connexion est illimite, tu n´as pas de quota, c´est ecris sur la page des carac de ta connexion sur le site d´orange

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 février 2007 à 20:13:26

Il faut être identifié avec le compte souche si tu as ouvert d´autres comptes.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 20:16:49

Pradou26: c pas le firewall, et comment debloké les cookies :question:

Major_T : je comprend pas tres tres bien? t´peu m´expliker steuplé :)

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 20:19:12

mojor_t: tu veu dire par celui qui a pris l´abonnement?

si c ca c´est ce que je fais et tjrs ce satané message d´erreur:

"Un incident technique est survenu lors de la tentative d´accès à votre compte.
Aucune modification n´a été apportée à votre compte.

Nous vous prions de bien vouloir recommencer l´opération. "

voila cke ca me met :hum:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 20:25:34

ca y est j´suis parvenu a rentrer ds ma forumle :oui:

mais c pas ca qu´je recherchait en vrai :sarcastic:

en fait j´aimerai savoir l´abonnement exact que j´ai et les option aussi car m´en souvien pu exactement...

c possible de le faire par rapport a la page web orange :question:

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 février 2007 à 20:25:38

Oui c´est ce que mon message voulait signifier.
Outils, Options Internet, confidentialité.
Règle sur ´Moyen´.

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 février 2007 à 20:26:25

Tout ceci est mentionné sur la page ´Ma Formule´. (sar2)

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 février 2007 à 20:26:44

Tout ceci est mentionné sur la page ´Ma Formule´. :sar2:

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 février 2007 à 20:27:20

Tout ceci est mentionné sur la page ´Ma Formule´. :sarcastic:

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 février 2007 à 20:27:40

Difficile d´être sarcastique sur ce forum...

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 20:30:46

comment on fait pour activer les cookie?

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
05 février 2007 à 20:38:18

Je me rapelle que quand j´étais en ADSL 512 je téléchargais baucoup de south park et les videos sont un peu grosse, et ma connexion laguait comme c´était pas possible à la fin du moi, un truc de ouf j´aurais juré de ne pas avoir d´ADSL... mais genre 1 minute pour ouvrir une page de JV.com ( sans télécharger autre chose ), moi perso je trouve sa pas cool, je paye 30€ par moi pour la livebox avec un ´´ appel gratuit ´´ qui marche pas et j´ai pas le droit à plus de 5Go par mois :(...

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 février 2007 à 20:42:37

fait comme moi:

apel le service client/commercial orange et passe a la formule 1megamax.
Elle est a 24.90$ / mois et le telechargement est illimité

moi ca marche nikel :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment