Bijour a tous
j´aurai deux tites question a tous les abonnés oranges (wanadoo/france telecom)
alors,
-1ere question:
est-ce vrai qu´il y a une limite de telechargement par moi selon les forfaits
genre apparemment j´aurai droit a 5go de telechargement par moi et au dela je me retrouve avec du hors forfait 
Qu´est ce qu´ils entendent par telechargement (emule y compris??!!
)
-2eme question:
je n´arrive pas a obtenir la page web "ma formule".
Un message d´erreur s´affiche et je ne peu pas a acceder a cette page (j´aimerai bien pourtant parce que je ne me souvien plus de la formule que j´ai pris et des option)
bcp pour vos reponses