Salut a tous , j´ai telecharger un dock ( Petit truc ou on peut placé les icones ) sur mon PC . Jusqu´a la , tous va bien. Donc je met comme icones dedans: MSN , Firefox, Emule.
Le probleme c´est que lorsque je clique dessus , Emule ne réagis pas , MSN ouvre un autre tit logo en bas a gauche et non la fenetre que je desire.
Comment faire
Merci d´avance 