J´ai un ptit probleme, c´est que quand je double clique sur ma clé usb ds le poste de travail, ca me demande de choisir avec quel programme ouvrir G:\
Quand je fais un clique droit sur le disque amovible, il y´a Auto qui est en gras.
Comment arranger ca ?
