En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
protection bar
valefor3813
Niveau 10
05 février 2007 à 19:08:25
salut voila window a détecté un trojan dans mon ordi et il arrète pas de me mèttre des pubs pour son antivirus mais moi j´ai déja Mc caffe et il y a une barre qui est apparu dans la barre des taches. Comment je peut enlever tous ca?
Shtroumfgrognon
Niveau 12
05 février 2007 à 19:11:52
un coup d´anti spyware
valefor3813
Niveau 10
05 février 2007 à 19:13:06
dsl mais je suis un peu nul en ordi c´est un anti spam?
valefor3813
Niveau 10
05 février 2007 à 19:16:01
sa affiche dans la barre en bas ( la ou il y a démarer) et si je clique sur le panneau avec un poin d´esclamation sa me met ce lien : http://www.pestcapture.com/?advid=177
valefor3813
Niveau 10
05 février 2007 à 19:26:43
et ya également des pubs sur un casino qui s´affichent alors que précedement mon spam killer les bloquaient toutes!
valefor3813
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:49
plz!!!!
Shtroumfgrognon
Niveau 12
05 février 2007 à 20:11:19
utilise un anti-spyware comme Ad-aware etc... fais une recherche sur le forum bordel !! !
valefor3813
Niveau 10
06 février 2007 à 20:03:37
ok merci et s je le télécharge ils risquent pas de mal cohabiter avec mc caffe??