voila bonjour
je vais tout bientôt formater je sais tout comment ca ce passe il y a pas de soucis .
mais mon problème c´est mon antivirus enfaite.
j´ai installer kaspersky sur mes 2 pc
j´ai eu une offre 60 euros et une clé cd utilisable 2 fois.
donc la elle sont utilisée okey
mais maintenant mon soucis je vais formater et devoir réinstaller kaspersky mais la ma clé ne marchera plus alors que faire alors que ma clé est toujours valable ? merci d´avance