bonjour a tous
je viens à vous aujourd´hui car je ne peut pas me connecter sur ma session msn messenger.
j´ai changé d´offre dernierement c´est a dire que avant j´avais une offre 512k avec un modem chez wanadoo ( orange ) et maintenant je suis toujours chez orange avec une livebox a 1go et la telephonie illimité.
et lorsque je veux me connecter ce message apparait :
nous n´avon,s pas pu vous connecter a msn, probablement en raison d´un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet.
| Je le suis bien evidemment |
msn a essayé plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service. verifiez les parametres de votre pare feu.
erreur numero : 81000306
mon pare feu ( windows est desactivé actuellement.)
Comment puis-je resoudre le probleme tell est la question ??
merci d´avance pour vos reponses