Bonjour à tous !
Voilà la question que je me pose n´est pas très compliquée. Je me demande en faite si c´est possible lorsque l´on vient de creer une nouvelle adresse hotmail pour msn de rajouter tous ces contacts d´un coup et non un par un ...
Voilà merci de vos futures réponses
à bientot