salut à tous,
voila j´ai un pc depuis maintenant 6 ans.
C´est un athlon t-bird 1400 avec 512 de ram, 40GO, une Ti4200.
Le problème c´est que depuis plusieurs mois il déconne de plus en plus. En fait au début il fallait juste redémarrer l´ordi une fois, après 2, puis 3.
Maintenant quand je démarre l´ordi normalement la bête tourne mais rien ne fonctionne (je sais pas si vous voyez) et donc je l´éteint et redémarre plusieurs fois avant que l´ordi se lance vraiment (avec détection des lecteurs et tout), le tout après 10 bonnes miutes à chaque fois.
En règle générale il bug encore une fois sur l´écran de chargement de windows... et j´en passe.
Et comme ce n´est pas tout, la semaine dernière il s´est mis a faire de long bip espacés quand j´ai démarré. Bon, il a quand meme démarré et depuis il est ultra lent quand il a chargé windows et que je suis sur le bureau. Il faut environ 5 minutes avant que je puisse utiliser internet (par ex) normalement.
Je voulais savoir s´il était en fin de vie car j´ai formaté y´a quelques jours et donc ça ne peut pas être de virus ou autre.