Salut tout le monde
Je réinstalle un vieux PC.
WIN 98 SE
Intel Celeron 233
64Mo ram
Internet Explorer 6
Win Media player 9
J´aimerai écouter plusieurs chansons à la suite, créer une liste de lecture.
Même quand je sélectionne plusieurs chansons, il n´y en a qu´une qui est lue.
Comment faire? Merci