Bonjour en fait je voudrais trouver de nouvelle visualisation pour windows media player 11 ou winamp
mais pas n´importe quoi qui fait pas beau ^^
est ce que vous connaitriez des visualisation qui font comme si c´était une bouche qui parler ou alors une sorte de grosse enceinte?
j´ai étais sur plusieurs site mais je n´ai rien trouver dans ce genre.
merci de m´apporter votre aide si vous le pouvez 