En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche ordi pour faire tourner ds jeux
Tiago38
Niveau 8
05 février 2007 à 12:35:11
je recherche un ordi pour faire tourner des jeux comme raimbow six vegas ou hitman blood money ect... et jaimerais avoir des conseils merci
blu_max_returns
Niveau 7
05 février 2007 à 12:46:59
bonjour merci et aurevoir c´est pas pour les chiens et il nous faut un budget et il faut nous dire ce que tu as déja par exemple si t´a déja un écran , des peripheriques ...
Tiago38
Niveau 8
05 février 2007 à 12:48:44
jai tout mai autan changer si il le fau et mon budget 900 maxi(dsl blu max returns)
Cyberhakim
Niveau 10
05 février 2007 à 12:49:40
Ben dis nous ta config et on te dira ce qui a changer.
Tiago38
Niveau 8
05 février 2007 à 12:50:45
jaimrais completement tou changer un nouvel ordi qoi
blu_max_returns
Niveau 7
05 février 2007 à 13:02:05
ben déja peut etre que tu peut garder le DD , le graveur ( et a la rigueur le boitier et l´alim si c´est du haut de gamme)
sinon faut partir sur un E6300 + P5B + 1 Go ( voir 1,5 ou 2Go si t´as le budget)+x1950pro
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 février 2007 à 13:13:03
900€, l´écran ou pas alors ? car avec écran, ça risque de faire juste pour une bonne config, cependant, si ton écran et moisi, c´est con d´avoir une bonne config.
sinon par plutôt base P5N-E et x1950GT
Tiago38
Niveau 8
05 février 2007 à 16:59:48
oui desoler jetai en cour oui lecran c pa grave alor c bon jsi un 21 pouce ecran plat
Tiago38
Niveau 8
05 février 2007 à 20:59:54
up
EvilElf
Niveau 10
05 février 2007 à 21:04:55
-carte mère: asus P5B Deluxe -CG: Geforce 7950GT (voir 8800 GTX ^^) -processeur: Intel core 2 duo E6600 -mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 Go (2 x 1Go) -DD: Western digital raptor (74 Go pour le système) + Samsung SpinPoint P (200 Go pour les données) -Alimentation: 500 watts +un graveur NEC tu en as pour 1500€ environ (avec une 7950GT) et c´est une très bonne config
Tiago38
Niveau 8
05 février 2007 à 21:07:30
1500euro juste pour le graveur c cher meme tro cher mais merci quand meme