CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

titan et xp ?

fabix23
fabix23
Niveau 7
05 février 2007 à 10:05:00

bonjour, j´ai recu un pc amd duron 800mhz avec une version xp titan ( je connais pas du tout cette version) et je voulais savoir si je pouvais mettre la version xp legale a la place de xp titan ?

JV-FR
JV-FR
Niveau 6
05 février 2007 à 10:08:36

:oui: pourquoi pas :)

fabix23
fabix23
Niveau 7
05 février 2007 à 10:10:40

ah ouf, parce que je la sent pas cette version de xp...

michael34750
michael34750
Niveau 10
05 février 2007 à 10:21:34

Salut, ta version "titan" est juste une version d´xp optimisé et securisé comme bcp d´aurtre version que tu trouve sur le net.

ces versions sont "legal" dans le sens ou tu rentre toi meme ta clé de serie original et ce type de windows xp revu par des professionnels bouffe moins de ressource que les CD originaux de Microsoft ! de plus tu as d´office toutes les MAJ de Windows Update !

fabix23
fabix23
Niveau 7
05 février 2007 à 10:31:50

ah bon...mais il faut la clé pour allumer le pc ?
( j´y connais rien, j´etais sur mac depuis win 98 et le pc je l´ai cette après-midi)

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
05 février 2007 à 10:34:24

Non c´est illégal, la EULA de XP précise bien qu´il interdit de modifier le soft sous n´importe quelle condition.

Tu avais un Mac et tu passes sur PC ?
TU vas souffrir...

fabix23
fabix23
Niveau 7
05 février 2007 à 10:36:12

^^ c´est ce qu´on ma dit...je me sent deja larguer...

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
05 février 2007 à 10:37:45

J´ai switché y´a deux ans maintenant, plus rien ne me fera revenir vers Windows !

fabix23
fabix23
Niveau 7
05 février 2007 à 10:41:29

c´est clair question simplicité d´utilisation y a pas mieux, mais le mien est dead.
j´ai qqun qui me passe un pc alors....

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 février 2007 à 10:43:11

Je switch sur mac dès que j´ai de quoi m´acheter un ebook... :P

sinon, pour rajoutter à cmdt amssoud : c´est non seulement illégal (Cf. license que tu as accepté sans la lire), mais surtout dangeureux. Certes, les personnes qui créent ces version de windows sont surement pleins de bonne intentions pour la plupart, mais qui te dit qu´ils n´ont pas mis un système de type cheval de troie, keylogger ou autre, en modifiant le noyeau pour qu´il l´intègre?
Faut pas être paranoïaque non plus, mais dans le doute, je préfère la sécurité.

Pour fabix, à l´installation de windows, il va te demander une clef CD, qui certifie que tu as bien acheté ta version de windows (ce qui est complètement con, car il existe des générateurs de clef avant même la sortie du soft en général... mais on ne va pas refaire les systèmes de sécurité).

Une fois windows d´instalé, pas de problème, tu n´auras pas besoin de rentrer de clef, (surement pas physique en tout cas), éventuellement login et mot de passe si tu en a mis un à l´installation

fabix23
fabix23
Niveau 7
05 février 2007 à 10:47:36

la version xp titan est deja dans le pc, j´aurais quand meme besoin de la clé ?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
05 février 2007 à 11:05:59

Si elle est déjà installée, non.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment