CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix pour ce pc

kouki7
kouki7
Niveau 7
04 février 2007 à 19:38:07

slt tlm ! voila j´ai un pc SONY que j´ai achetter il y a 2 ans et je veux le vendre. Il est en bon état et il n´a aucun problème, mais je ne peux pas connaitre son prix vu qu´il se vend plus.
Donc d´aprés sa config :
http://www.bestofmicro.com/p/sony/sony-vaio/pcv-rs604/S2337187

donnez moi svp un prix auquel je pourrai le vendre. merci

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 février 2007 à 19:41:44

Un PIV 3.4 c´est excellent, dans ta config il suffirait d´ajouter 512 Mo de memoire et un changement de carte graphique et tu obtiendrais une excellente machine !! !

Pourquoi la vendre ?

kouki7
kouki7
Niveau 7
04 février 2007 à 19:43:32

justement j´avais penser a rajoutter 512 mo de ram mais j´ai plus envie car je vends le vendre. J´ai l´intention enfait de m´achetter un new pc encore mieux car celui la il commence à datait...
mais stp donne moi un prix moyen auquel je pourrai le vendre

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
04 février 2007 à 19:45:47

400€

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 février 2007 à 19:47:49

Je ne saurais te dire un prix exact, mais minimum 400$ (Canadien)

Mais je peux t´affirmer ceci, tu a un excellent processeur, te reste plus qu´a mettre un peu de memoire comme je te l´ai conseiller et d´y mettre une excellente carte graphique, et tu pourras joueur a n´importe quel jeux récents et ce dans d´excellente condition !!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 février 2007 à 20:09:18

Alors neuf il y en a pour 550 euro avec le windows et encore pour 625 euro neuf tu a:

amd 64 3500+ socket am2
1 GO DDR2
250 GO
7600 GT 256 mo
Windows vista
Graveur dvd
Boitier + alimentation
Carte mére.

Donc un pc super évolutif pour pas trop trop chère. Donc si tu veut le tient 250 euro c´est bien voila :-)

kouki7
kouki7
Niveau 7
04 février 2007 à 20:14:08

quoi vendre le mien a 250 euros ? t´exagère mec !! c pas quand meme un pentium 1 pourri... hé fo po exagérer ! le prix que j´ai fixer pour le vendre de toute façon c´est 600 euros.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 février 2007 à 20:15:57

Passer d´un PIV 3.4 a un amd 64 3500+ ca vaut pas vraiment la dépense !!

La différence de performance entre les 2 processeurs n´est pas assez grande !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:20:18

A 600 € tu ne le vendras jamais ,la moitié peut-etre ,ta carte graphique est dépassée,je dirais 400 € grand max.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:25:03

Pour meme 500 € regarde ce que tu as :

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-bureautique/48181/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-M%E9DIA-BILL-

Ton pc fait pas le poids à coté,il a seulement le privilège de la marque ,sérieux il faut que tu revois tes prix ,essaye de le vendre 400 € mais bon ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment