CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme vista

ibato
ibato
Niveau 8
04 février 2007 à 18:59:47

slt j´ai acheté windows vista basic et quand j´installe office 2003 il me dit il y a une erreur et sa marche pas.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:01:13

hélas je peut pas taidé,mais des erreurs avec vista............t´a pas encore fini d´en voir!!

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
04 février 2007 à 19:02:55
  • new-nintendo profil

* Posté le 04 février 2007 à 19:01:13 avertir modérateur
* hélas je peut pas taidé,mais des erreurs avec vista............t´a pas encore fini d´en voir!!

OH le vilain troll du dimanche :rire2:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 19:05:52

Précise l´erreur que tu as car sans aucune information on ne peut vraiment rien faire.

new-nintendo :d) T´as vraiment que ça à faire de sortir des conneries pareilles ? T´en as pas toi des erreurs avec ton Windows XP et ton thème qui semble représenter à lui seul l´informatique à tes yeux ? Tu as des erreurs avec Windows 98, Windows XP, Windows Vista, Debian, Ubuntu, etc. Alors tes trolls je suis sûr que tu peux te les garder et remballer ta frustration de ne pas pouvoir te payer VIsta.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 février 2007 à 19:08:50

+1 UltraBlue

ibato essaie de mettre office 2007 ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:10:41

UltraBlue,dsl mais je suis toujours arrivé a installé logiciels et accessoires que ce soit sur 98 et actuellement xp,faut se rendre a l´évidence,microsoft a plus pensé a copié sur l´interface et autres gadgets de linux qu´a stabilisé correctement son OS,y a qu´a voir le nombre de topics sur la section pc (problème msn avec vista,problème webcam avec vista,etc,etc!!!)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 19:11:24

C´est vrai qu´étant donné l´absence de message d´erreur, je n´ai pas cherché de solution mais ça risque d´être dur de le faire fonctionner étant donné qu´il a été développé bien avant qu´on ne pense sérieusement à Vista... Si c´est un problème de licence qui t´empêche de passer à Office 2007, tu peux toujours essayer OpenOffice.org, je ne me suis pas renseigné si une version compatible

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 19:13:36
  • Désolé pour le double post, j´ai appuyé sur la touche Tab*

C´est vrai qu´étant donné l´absence de message d´erreur, je n´ai pas cherché de solution mais ça risque d´être dur de le faire fonctionner étant donné qu´il a été développé bien avant qu´on ne pense sérieusement à Vista... Si c´est un problème de licence qui t´empêche de passer à Office 2007, tu peux toujours essayer OpenOffice.org, je ne me suis pas renseigné si une version compatible Vista était sortie mais étant donné la popularité d´OpenOffice.org je suppose que la compatibilité a très vite été vérifiée.

new-nintendo :d) Et concrètement, t´as quoi à dire à part les conneries sans intérêt que as déjà dites je ne sais combien de fois sur tes topics à la con ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 19:18:31

new-nintendo :d) Juste comme ça, essaie d´aller aux pages datant de fin 2005 sur ce forum et tu verras qu´environ la moitié des problèmes concernent Windows XP, ce qui est normal.
Quant à la compatibilité matérielle et logicielle avec Vista, tu préfères quoi, un système d´exploitation qui n´a rien de nouveau à part une interface graphique (c´est ce que tu sembles croire à propos de Vista d´après tes nombreux trolls) ou bien un système d´exploitation qui évolue et la nécessité d´attendre quelques semaines après la sortie pour avoir une bonne compatibilité logicielle et matérielle ? C´est comme si tu disais que Linux est complètement bidon parce-que tu ne peux pas installer n´importe quel programme trouvé sur un petit site Web que personne ne connaît et dont la fiabilité est pour le moins douteuse et que ta carte son n´est pas reconnue...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:21:55

UltraBlue,13ans et va surement faire arnaqué son père en lui faisant acheté vista pour bouffonné auprès de ses petits copains,sache que je n´achèterait jamais vista,acheté un OS plus cher que xp tout ca pour avoir juste l´interface 3d en plus est pour moi une grosse arnaque,si je veut une interface 3d j´achèterait plutot mandriva
powerpack+ (copié par vista et totalement stable)!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 février 2007 à 19:24:49

new-nintendo, Ultrablue na pas 13ans je pense ...

pi toi t´es un gros naab :) pourquoi ? je cite "un OS plus cher que xp tout ca pour avoir juste l´interface 3d en plus" combien de fois on la répété que il n´y a pas que l´interface ? cherche un peut sur google car je crois que a part ta nintendo ta vraiment rien dans le crâne ...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 19:28:51

Bordel mais quand comprendras-tu enfin que Vista ne se résume pas à une interface graphique ? Tu sais, tu n´es pas le centre du monde, il n´y a pas que ce que toi tu vois qui existe.
Quant à ce que je fais acheter à mon père, sache que ça ne te regarde absolument pas. Pour ta petite information personnelle, je tourne sous Debian et si il y en a bien un de nous deux qui fait quoi que ce soit pour bouffoner auprès de ces copains, c´est toi et pas moi. A quoi il te sert ton truc qui ressemble à Vista si c´est pas à faire ton rebel devant tes copains en disant "Moi je suis pas un mouton j´ai pas acheté Vista, je l´ai pas téléchargé mais j´ai pareil. T´as vu le génie un peu." Désolé de te décevoir mais quand tu acquériras ne serait-ce que quelques connaissances basiques en informatique tu verras que tu n´as pas la même chose du tout.
Quant à acheter Mandriva, c´est vrai que toi tu es vraiment quelqu´un d´intelligent, un vrai philosophe très avancé sur nous autres qui a compris qu´il ne fallait pas donner de l´argent à Microsoft mais plutôt acheter une distribution Linux alors que Mandriva est gratuit et que pour tes petits effets 3D que tu adules tant, il te suffit d´installer Beryl ou XGL, au choix.

the_killeuze :d) Si, mais là n´est pas la question.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 février 2007 à 19:31:57

UltraBlue merci de la reponse avec des argument car j´ai trop la flem d´ecrire pour un boulet de premiere lol ^^ ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:15:16

de UltraBlue:" Désolé de te décevoir mais quand tu acquériras ne serait-ce que quelques connaissances basiques en informatique tu verras que tu n´as pas la même chose du tout.

:rire: l´autre il veut m´apprendre les connaissances informatiques alors que ca fait 7 ans que je suis sur internet,et j´ai pas besoin de toi pour savoir que mon "vista tranformation 6"n´est en quelques sorte qu´un windows vista "béta"! :honte:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 20:51:19

Mdr non mais tu ressors encore une connerie monstrueuse... Désolé mais là j´abandonne, tu semble ne même pas comprendre ce qu´est une bêta (allez, je vais t´apprendre quelque chose même si tu es persuadé de tout savoir...). Un logiciel en bêta est un logiciel pas tout à fait fini. Généralement, une version bêta sort quelques mois avant la version définitive, elle permet à certaines personnes de tester la version pour rapporter les bugs et en permettre la correction avant la version finale. C´est surtout utile pour les logiciels commerciaux, ça évite de se discréditer en sortant une version que l´on doit faire payer à l´acheteur puisque le logiciel est commercial mais bourré de bugs... Désolé mais un thème avec 2 effets 3D et la transparence ça n´a rien à voir avec une bêta, ça reste un simple thème. Tu pourras te renseigner un peu sur le Net puisqu´il t´est si familier sur ce qu´est Windows Vista et si tu as un tant soit peu d´ouverture d´esprit tu comprendras que ce n´est pas un thème graphique. Allez bye, tu es vraiment trop borné sur tes conneries pour pouvoir avoir une discussion sans que tu aies besoin de m´attaquer sur mon âge sur des choses vraiment puériles puis être obligé de me montrer à quel point ton égo est démesuré par rapport à ton intelligence.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 21:00:40

de UltraBlue:Un logiciel en bêta est un logiciel pas tout à fait fini. Généralement, une version bêta sort quelques mois avant la version définitive, elle permet à certaines personnes de tester la version pour rapporter les bugs et en permettre la correction avant la version finale.

:hum: ce que tu dit ca fait trèèèèèèèèèès longtemps que je le s´ait,si j´ai appelé "vista transformation" une version beta c´est tout simplement parce que il ressemble a vista mais avec quelques éléments en moins,et non pas une version qui beugue (car chez moi il tourne niquel).

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 21:08:58

Et bien justement, ça n´a rien à voir avec une version bêta. Mais il n´a pas quelques éléments en moins par rapport à Vista ton truc, il a plutôt quelques éléments en plus par rapport à un XP sans aucun thème. Ce que tu as du mal à comprendre, c´est que Vista, ça ne se résume pas à Aéro, c´est aussi la reconnaissance vocale, une optimisation considérable du démarrage par rapport à XP, etc. Et toi, tu n´as qu´un seul élément de Vista et tu gueules sur tous les toits "Vous vous faîtes arnaquer moi j´ai Vista pour le prix d´XP et vous vous payez, bande de pigeons". Alors si ce que tu as de Vista te convient, tant mieux pour toi, mais ne prétend pas avoir la même chose, à part passer pour un con, ça ne t´apporte rien.

ibato
ibato
Niveau 8
08 février 2007 à 22:06:57

:up:

ibato
ibato
Niveau 8
08 février 2007 à 22:15:31

j´ai toujours pas trouvé la solution.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac