* Posté le 04 février 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* les 24" ne sont pas des écrans de jeux, déja que 22" les dalles sont relativement lente (~8ms)...
Le mieux pour jouer en ce moment c´est du 19" voir 20"
--->>> ben tiens, on n´en parlais ce matin... tu lâche pas l´affaire 
moi je te dit, le 22" c´est génial, après, c´est un peu abusé au niveau des prix!
En ce qui concerne Dell, je n´irai jamais en acheter un, chacun son truc!