CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran 24' dell 2407 conclusion !

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 18:09:33

:hello:
que pensez vous de cet ecran pour ce qui concerne les jeux :
http://accessories.euro.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=59204
et
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/topic-unique-2407fpw-sujet_24867_1.htm

vous connaissez sont prix réel ? et peut on le commander ds un magasin informatique banale ?
merci

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 février 2007 à 18:10:36

des composant dell , ne s´achete que chez dell
Telephone ou internet

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
04 février 2007 à 18:15:11

les 24" ne sont pas des écrans de jeux, déja que 22" les dalles sont relativement lente (~8ms)...

Le mieux pour jouer en ce moment c´est du 19" voir 20"

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 18:15:29

tu es sur ? je peux pas le commander via mon magasin informatique ?? sinon par telephone ca se passe comment ??

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 février 2007 à 18:16:49

par telephon je sais pas
Dell ne vend dans aucune autre firme , uniquement dell
C´est un 6ms si je li bien , sa semble largement correct

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
04 février 2007 à 18:18:08

Par téléphone faut une visa, perso j´en ai un mais j´ai jamais joué avec...

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
04 février 2007 à 18:21:01

Ma télé était morte et j´avais encore un vieux cathodique, du coup j´ai acheter cet écran qui me fait office de télé en mm temps

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 18:21:30
  • MetalSlugX profil

* Posté le 04 février 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* les 24" ne sont pas des écrans de jeux, déja que 22" les dalles sont relativement lente (~8ms)...

Le mieux pour jouer en ce moment c´est du 19" voir 20"

--->>> ben tiens, on n´en parlais ce matin... tu lâche pas l´affaire :)
moi je te dit, le 22" c´est génial, après, c´est un peu abusé au niveau des prix!

En ce qui concerne Dell, je n´irai jamais en acheter un, chacun son truc!

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 18:27:40

Sacri-Fice, tu me donnerais ton adresse msn stp ?

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
04 février 2007 à 18:29:07

oui les 22" sont géniaux, c´est d´ailleurs un Samsung SyncMaster 225BW que je m´apprete à m´acheter. Mais voila pour jouer sur des écrans comme ça il faut une tres bonne carte graphique pour jouer sans peine dans des hautes résolutions (1680x1050)

Maintenant 6ms sur un 24" je demande à voir, ce n´est pas vraiment fiable comme données il y a des soi-disant 2ms qui ont autant de rémanence que des 8ms, mais si à ce niveau la, il faut vraiment être très attentif pour voir de la rémanence.

Les 19" me paraissent le meilleur compromis pour ceux qui jouent beaucoup. La majorité des jeux sont jouables en 1280x1024 sur des cartes graphiques moyenne gamme, les meilleures dalles sont très réactive (TN 2ms chez du Viewsonic par exemple) tout en gardant un prix relativement correct.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment