salut
je chercher une clé cd pour un jeux (je sait c´est illegal) et la j´ai telecharger se que je croyer etre un generateur, le probleme c´est que quand je l´ai ouvert rien ne sait passer apart que mon fond d´ecran est devenu noir et depuis j´ai se petit icone qui se met en bas a droite
http://img250.imageshack.us/my.php?image=sanstitreks2.jpg
quand je clik dessus il m´instal registry cleaner mais meme en instalent se logiciel l´icone reste
j´ai essayer de scaner avec avast et a² mais il ne trouvent rien
donc si qq´un saurait comment enlever cette icone que je sopsonne d´etre un virus sa serait cool de me dire comment