En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilotes nvidia pour vista
Pseudo supprimé04 février 2007 à 17:32:04
Salut je veux téléchargerdes pilotes pour ma carte graphique sur nvidia et il me demande de choisir Vista *86 ou Vista *64 ! Comment on sait lequelle on dispose ?
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 17:33:27
vista 86 "pour un processeur 32 bits" et vista 64 "beh!pour un processeur 64 bits",t´a quoi comme processeur??
Pseudo supprimé04 février 2007 à 17:34:14
Bah j´ai un athlon 64 mais vista 32 bits.
XM_break_V6_24v
Niveau 10
04 février 2007 à 17:34:43
Les proco actuels gère 32 et 64
vista 86... vista 32 non plutot ? Oo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 17:35:37
c´est lequel de vista que t´a? car si c´est vista qui te demande ca c´est que tu doit mettre vista 64!!!!
Pseudo supprimé04 février 2007 à 17:35:54
Moi mon vista gere que le 32 bites donc je dois prendre les pilotes Vista *86 ?
K-nin
Niveau 10
04 février 2007 à 17:36:39
ben oui..
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 17:37:08
si ton vista ne fait que le 32 bits alors oui tu prend vista 86!
Pseudo supprimé04 février 2007 à 17:37:10
Ok merci !
XM_break_V6_24v
Niveau 10
04 février 2007 à 17:40:01
Vous savez pourqoui il l´appelle 86 en vérité le vista 32 ?
XM_break_V6_24v
Niveau 10
04 février 2007 à 17:40:40
ils l´appellent (les types qui font les pilotes)
K-nin
Niveau 10
04 février 2007 à 17:42:32
parceque les proco 32 bits sont toujours des x86
ex: 3/86 -> 4/86 puis ils se sont appelé pentiums etc..