Ce topic est consacré au jeu online "Monato Esprit"
Si quelqu´un à des questions...
Vous pouvez trouver tout sur ME sur
http://global.monatoesprit.com/
C´est un jeu online plutôt pas mal moi j´aime, mais les GMs ou Updaters ne sont pas très actifs.
Les graphismes sont Pas mal, un monde vaste et remplis de Monstres mais les quetes sont plutôt difficles et c´est vraiment dur des monter le Lvl.