de PseudoJetable:As tu récupéré Vista par le biais de la mule
j´ai télécharger 2 ou 3 versions de vista,et au boot quand il me demande la clé d´activation et que je l´écrit sa me dit quelle est pas bonne,je me demande si les versions de vista qu´il y a sur emule ne sont pas des fakes!!! 