bonjour à tous,
voila j´ai voulu transferet des fichiers d´un pc a un otre, et j´ai ce message d´erreur lorsque que j´ai voulu ouvrir la clé sur le 2eme pc:
"le disque dans le lecteur (G:\) n´est pas formaté. voulez vous le formater maintenant?".
avez vous une idée pour que je puisse récupéré tous les fichiers présent sur cette clé?