UP même probleme je veux installer la version 9, et mais il m´est indiqué qu´une version 10 est déja installé donc la 9 ne peut pas poursuivre son installation.
J´avais la version 10 qui fonctionnait trés bien, j´ai mis la version 11, elle est nulle, donc j´ai remis la 10, mais cette fois en mode apparence Revert, il y a un effet fondu qui se forme, le lecteur d´apparence se fond dans le decor, c´est pas pratique du tout, avant ca ne le faisait pas.