CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible d'installer WMP9 svp

switch77
switch77
Niveau 7
04 février 2007 à 15:39:15

Salut :)

J´ai acheté un pc portable fujitsu siemens
sur lequel était installer windows media player 10, j´ai voulu installer le 9, j´ai donc désinstaller wmp10 mais quand je lance l´installation de la version 9 ça me dit qu´une version plus récente est déjà installé :-(

Mais quand je lance une musique ça me la lance sous vlc j´ai pas le choix de choisir windows media qui n´est plus dans la liste...

switch77
switch77
Niveau 7
04 février 2007 à 16:12:26

personne peut m´aider :-( ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 16:12:57

à quoi sert d´utiliser une version antérieure? :(

switch77
switch77
Niveau 7
04 février 2007 à 16:15:45

J´aime pas la version 10
ce que je comprend pas c´est que sur media center je n´arrive pas à installer la version 9 :(

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 16:17:18

Mais tu veux dire quoi par "je n´arrive pas à installer la version 9"

Dis nous ton probleme lol

switch77
switch77
Niveau 7
04 février 2007 à 16:20:00

en fait j´ai désinstaller la v10
j´ai lancé l´installation de la v9 et ça me dit qu´une version plus récente est déjà installé

J´ai cherché un peu sur google j´ai eu une ligne de commande à taper dans éxecuter j´ai validé mais rien ne s´est passé aucune confirmation :-(

et là c´est encore pire que ce que j´imaginais, j´ai lancé l´installation de la v10
j´ai un mess qui me dit qu´une version plus récente est déjà installé et qu´une version plus récente est déjà en cour d´exécution l´installation ne peut se poursuivre

switch77
switch77
Niveau 7
04 février 2007 à 16:23:28

Je suis passé par ajouter/supprimer des composants windows j´ai réinstallé la v10 :-( :malade:

apparement je peux pas installer la v9 :-(

yokepook2
yokepook2
Niveau 4
04 février 2007 à 16:25:04

"à quoi sert d´utiliser une version antérieure?"

Une question plus interessante: a quoi ca sert d´utiliser wmp?

switch77
switch77
Niveau 7
04 février 2007 à 16:46:14

Je m´en sers pour la musique en fait
si vous connaissez un logiciel qui consomme moins je suis pas contre
et qui est compatible avec msn ce serait sympa...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 février 2007 à 16:48:50

Faut arrêter de dénigrer WMP, c´est un programme gourmand il faut l´avouer mais il n´en est pas moins génial. Personnellement, je fais tourner ma musique là dessus. Je préfère ce programme là, contrairement à iTunes, que je déteste au plus haut point.

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
04 février 2007 à 16:52:45

sinon tu pren la version 11, bien plus joli

pcmcewen
pcmcewen
Niveau 3
25 février 2007 à 17:48:02

UP même probleme je veux installer la version 9, et mais il m´est indiqué qu´une version 10 est déja installé donc la 9 ne peut pas poursuivre son installation.

J´avais la version 10 qui fonctionnait trés bien, j´ai mis la version 11, elle est nulle, donc j´ai remis la 10, mais cette fois en mode apparence Revert, il y a un effet fondu qui se forme, le lecteur d´apparence se fond dans le decor, c´est pas pratique du tout, avant ca ne le faisait pas.

pcmcewen
pcmcewen
Niveau 3
25 février 2007 à 18:16:37

UP

pcmcewen
pcmcewen
Niveau 3
25 février 2007 à 22:39:01

UP

pcmcewen
pcmcewen
Niveau 3
26 février 2007 à 14:26:58

UP

pcmcewen
pcmcewen
Niveau 3
26 février 2007 à 15:23:36

C´est bon, peu importe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment