à tous!! Voilà, j´aimerais savoir la date de sortie de Vista Inspirat Bricopack 2.
pour vos réponses.
vas sur le site , si tu trouve rien c´est que c´est pas prevue . mais si tu leur fait un don de 15000€ , je suis sur qu´il sortiron de le bricopack 2
Personne n´as d´infos??
Des que tu auras appris à faire un programme du genre ...................
Achète vista :p. Ok ok je sors.