CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi portable :)

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 15:03:45

Bonjour a tous voila je dois acheter un ordi portable avec un budget de maximum 1000€ avec vista dedans donc je suis allés sur le site materiel.net et j´ai vus deux ordinateur qui mon l´air interesent:

http://materiel.net/details_LXAWZ0X056.html
ou
http://materiel.net/details_LXAWR0X020.html

Ni connaisaasnt pas grand chose je me tourne vers vous ;c et ordinateur sera utiliser essentiellemet pour le multimedia (msn;Ie;word;Wmv;...) et pas pour les jeux mais je pourrais quand meme faire tourner cs 1.6 covenablement ??
voila merci de maidé entre ces deux pc ;l a diference de proco ou de la ram un bon achat enfin je vous fais confiance :)merci beaucoup

suffixe
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 15:05:56

Le premier, le T2500 est meilleur que le Turion.

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 15:09:47

Merci de ta rep
Intel® Core™ 2 Duo
Modèle : T5200
est mieux que le 1er mais a moin de ram c´est important??vista va pa ramer dessus?

suffixe
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 15:12:14

Oui, je vois ça, y´a 2*512 Mo de SO-DIMM...

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 15:13:39

C´est pas bon ??

suffixe
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 15:18:22

Tu peux pas mettre plus et acheter ce modèle ?

http://materiel.net/details_LXAFQ0J076.html

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 15:21:19

Dsl avec media center
me faut vista lol mais sinon sur les 2 cité plus haut il sont quans meme bien ?C ´est pour du multimedia pas pour des jeux intensif

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 15:56:07

:up: plz :)

diioud
diioud
Niveau 8
04 février 2007 à 15:57:31

ba c´est du acer :malade:

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 16:05:33

Et ? un ordi portable tu peux pas choisir cke tu veux dedans apart alienware ou dell donc bon et quand je vois ta carte de visite ta config fais rire :)
Quelqu´un pour me conseiller ?? merki bien ;)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 16:08:23

:lol: Mais sinon le proco est meilleur dans le premier. Mais y a plus de ram dans le deuxieme. Mais elle te servira à rien puisque tu parles seulement de multimedia et bureautique. Te faut plutot un bon DD et les deux sont égal. Alors le premier est mieux :-)))

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 16:16:41

Ok est vista ramera pas dessus ?S i je prend le 1go de ram intel core 2 ??
merci de ces reponses :)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 16:18:27

Il prend 640mo je crois. Donc il te reste suffisament de ram pour surfer sur le net et msn.

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 16:21:54

Oki jespere ne pas etre decu lol :)

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 février 2007 à 16:24:58

Je suis chiant avec mes questions mais c´est un peut normal le systeme sera fluide ramera pas??je pourrais quand meme utilisé des application comme steam pour cs1.6 ?? ou un peut de retouche photo ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment